La Boutique BBC

En partenariat avec Basket Boutique Club, le club de BBC lance sa boutique en proposant différents articles aux couleurs de votre club.

Les achats sont à faire en ligne, et à retirer au magasin Bouncewear (12 rue du moulin de la Garde, Nantes, 44300)

Le délai de livraison est de 15 jours, sauf rupture chez le fournisseur, dans ce cas vous serez automatiquement prévenu. Vous recevrez un mail une fois que la commande sera disponible au magasin.

Adresse de la boutique >> /!\ La boutique est actuellement inaccessible, nous sommes en train de revoir son contenu. Nous vous préviendrons dès qu’elle sera réouverte.

Attention :  Il n’est pas possible de venir en magasin voir les produits ou faire des essais.

Une fois commandés, vos articles seront à retirer ici :